Comment prendre du tryptophane pour l’anxiété?: 4 conseils
Le tryptophane est un oligo-élément clé pour le contrôle de l’anxiété. C’est un problème qui affecte de nombreuses personnes pour différentes raisons et causes. De plus, le tryptophane contribue à lutter contre l’insomnie, favorisant une pause de qualité. Ceci est essentiel pour le plus grand bien-être de ceux qui souffre de problèmes d’anxiété répétés. Lorsque l’organisme ne reçoit pas le suffisamment de tryptophane grâce à la supplémentation nutritionnelle alimentaire est la solution. Mais vous devez savoir comment prendre du tryptophane pour profitez de ses bienfaits de manière saine.
En este post podrás leer:
Comment prendre le tryptophane pour l’anxiété: 4 clés à garder à l’esprit lors de sa consommation
1. Ne le combinez pas avec des sédatifs
Il est important d’éviter de combiner ce tryptophane avec la consommation de médicaments sédatifs ou dépresseurs du système nerveux central. La raison en est que les deux ont pour fonction de favoriser la sécrétion de sérotonine. Si vous les prenez ensemble, cela peut être trop et provoquer des conditions importantes. C’est donc la première chose à garder à l’esprit lorsque vous envisagez de prendre du tryptophane pour l’anxiété.
De plus, il est également déconseillé de le consommer avec des anxiolytiques.
Si vous prenez ce type de médicaments et avez des symptômes d’anxiété, il est conseillé de consulter votre médecin. Il pourra vous montrer comment agir. Gardez à l’esprit qu’il n’est pas recommandé d’arrêter de prendre un traitement prescrit par le médecin sans d’abord le consulter.
2. Tenez compte de votre âge et de votre poids corporel
Tout le monde n’a pas besoin de la même quantité de tryptophane pour qu’il soit positif pour le traitement de l’anxiété. Le montant dépend fondamentalement de votre poids corporel. La recommandation de l’Organisation mondiale de la santé, l’OMS, est de 4 g de tryptophane pour chaque kilogramme de poids corporel. Il est essentiel de savoir combien vous pesez pour calculer la quantité de tryptophane dont vous avez besoin.
Si vous le prenez en supplément, calculez la quantité qui vous est indiquée en fonction de votre poids actuel. Vérifiez les indications du récipient ou étiquette pour voir la quantité de produit qu’il contient. Et savoir comment prendre le tryptophane pour l’anxiété comme vous l’avez acquis.
3. La grossesse ou le soupçon d’être enceinte affecte la façon de le prendre
La certitude ou la possibilité d’une grossesse est déterminante pour décider comment prendre du tryptophane pour l’anxiété. Et c’est que dans ces cas, il est conseillé de l’ingérer par la nourriture. La raison? La supplémentation vous fournit une plus grande quantité de ce nutriment. Quelque chose de bon en soi, mais qui n’est pas recommandé chez les femmes enceintes.
Et c’est que le fœtus a la capacité d’absorber le tryptophane qui ingère la mère. Il peut traverser la barrière hémato-encéphalique pour atteindre le cerveau du bébé. Et cela pourrait être une quantité excessive pour un bébé, donc cela lui serait nocif. Par conséquent, dans ces cas, il est plus sûr de prendre du tryptophane à travers des aliments riches en il inclus dans une alimentation saine et équilibrée. Les protéines et les produits laitiers en font partie.
4. Prenez du tryptophane de magnésium pour l’anxiété pour de meilleurs résultats
Le tryptophane et le magnésium améliorent leur efficacité pour traiter ensemble l’anxiété. Lorsqu’il est pris comme complément nutritionnel, l’idéal est un apport conjoint des deux oligo-éléments. Cette combinaison fonctionne mieux que de prendre du tryptophane seul. C’est pourquoi, dans certains produits commerciaux, les deux oligo-éléments vont de pair. Vous pouvez également les prendre dans des produits séparés mais dans le même plan.
Il est également intéressant de savoir comment prendre du tryptophane pour L’anxiété considère ce problème dans l’alimentation. L’idéal est donc suivre une alimentation équilibrée avec des aliments riches en tryptophane et des aliments riche en magnésium.
Saviez-vous que cette combinaison offre également d’autres avantages au corps? Entre autres, il contribue à une production optimale d’insuline ainsi qu’au renforcement des os et des dents. Et cela réduit la constipation.
Gardez ces quatre conseils à l’esprit lorsque vous envisagez de prendre du tryptophane pour l’anxiété. Ils sont essentiels pour le soin de votre santé et pour obtenir l’effet souhaité. Vous pouvez consommer du tryptophane en toute sécurité avec les compléments alimentaires naturels Robis.es.