La ménopause: les compléments alimentaires pour aider à ce stade
La ménopause est un processus naturel qui se produit chez les femmes entre 45 et 54 ans, et qui peut nous faire gagner du poids, endommager notre peau et de réduire notre énergie et de vitalité. Mais aussi la fin des cycles menstruels, les femmes souffrent souvent des changements hormonaux qui viennent avec les bouffées de chaleur, des sueurs, des sautes d’humeur, l’anxiété et la dépression. La situation qui peut être très ennuyeux et frustrant.
Heureusement, ils peuvent être lissés avec une alimentation équilibrée et la prise de certains médicaments, hormonaux naturels ou synthétiques. Cependant, même si nous pouvons trouver une grande variété de produits chimiques qui peuvent aider à soulager les symptômes de la ménopause, il est toujours conseillé de parier pour compléments alimentaires barce ils ont moins d’effets secondaires.
Et, ces dernières années, certaines études ont suggéré que la thérapie de substitution hormonale traditionnelle peut augmenter le risque d’attaques ou coups de cœur du cancer du sein.
Donc, si vous êtes à la recherche d’une alternative et un traitement complémentaire, vous pouvez essayer des suppléments alimentaires pour soulager les symptômes de la ménopause naturellement. Voici quelques-uns des meilleurs travaux.
En este post podrás leer:
Les isoflavones de soja
Il est le supplément le plus populaire chez les femmes ménopausées. Sa composition est très similaire aux oestrogènes naturels, elles sont donc idéales pour fournir notre oestrogène corps a commencé à arrêter la production. Nous vous recommandons de toujours être le soja de l’agriculture biologique, qui peut être sous forme de crèmes et de capsules.
Oméga 3
Essentiels oméga-3 acides gras sont un type de graisse parfaite pour de nombreux aspects de notre santé. Non seulement protéger nos cœurs et notre système immunitaire, mais sont également anti-inflammatoire, qui est la clé pendant la ménopause. En outre, il est riche en vitamine E, le principal pour la plupart des hormones. Il est vrai qu’ils ne préviennent pas les bouffées de chaleur, mais soulagent l’inflammation, abaisse le taux de cholestérol dans le sang et améliore les problèmes osseux.
Racine de maca
La racine de Maca est fortement recommandé pour soulager la plupart des symptômes de la ménopause, en particulier la dépression, l’anxiété et la perte de désir sexuel. De plus, dans de nombreuses régions du monde, comme la Bolivie ou le Pérou, utilisé depuis les temps anciens pour traiter de nombreux maux.
Huile onagre
l’huile d’onagre est riche en acide gamma-linolénique, un acide oméga-6 est impliqué dans la production d’hormones comme, substance connue sous le nom de prostaglandines, qui aide à réguler la température du corps, le sommeil et être plus actif niveau émotionnel. Il permet également de réduire l’intensité des bouffées de chaleur, la sécheresse vaginale et soulage la sensibilité des seins et augmente l’appétit sexuel.
L’huile de bourrache
La bourrache est caractéristique en étant chargés macronutriments, des vitamines, des minéraux et divers composés végétaux. Tout cela, en plus de sa teneur élevée en acides gras sains, en fait un excellent choix parmi les huiles à base de plantes pour traiter diverses maladies.
En plus d’être très utile pour diminuer les symptômes de la ménopause. De plus, cette huile est une excellente solution pour faciliter l’âge de procréer soulage les symptômes prémenstruels.
La vitamine E
Cette vitamine est présente dans de nombreux produits tels que les épinards, olives vertes, le brocoli, les cerises, les tomates, ainsi que beaucoup d’épices et de noix, est un excellent complément pour soulager les symptômes de la ménopause. Combiné avec un régime équilibré s’améliorer considérablement les troubles du calcium et de maladies possèdent ce stade.